Forum de la NASA Index du Forum

Forum de la NASA
Forum de la NASA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la NASA Index du Forum -> Forum privé -> Académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmtt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je viens sur votre forum pour vous proposer un projet :

Voila avec des amis depuis 2ans on joue a travian, on a fini sur chaque serveur vers le Top 50, avec a chaque fois le même objectif : défendre une merveille.

Nous sommes actuellement que 6 actif sur le forum (beaucoup sont en période d’examen…) mais nous ne serons pas beaucoup au lancement du serveur 1 (la préinscription commence demain...), donc j’ai décide de venir ici pour vous proposé de quitter ce serveur pour nous rejoindre dans le serveur 1, une migration en gros.
Nous sommes assez organiser et le travail d’équipe est très sollicité (en cas de pillage,…).

Je cherche donc un groupe de10 personnes qui sont actif jeu et forum. Je cherche pas des no life (même si sa me dérange pas^^) mais dès personne motivé qui ce connecte tout les jours.

Enfin bref j’attends votre réponce le plus rapidement possible ( mon objectif c’est que dimanche soir tout le monde c’est présenté sur le forum)

Merci a vous d’avoir pris le temps de me lire

Voila l’adresse de notre forum : http://soldat-de-lombre.forumpro.fr/forum.htm

Amicalement darkmtt

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phaugl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

désolé mai g pas trop envie la dernière foi que j commencé un serveur o bout de qqes semaine tt le monde m attaquer et g desactiver le compte...

MSN
elliott
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

peut, sa reste a voir...

darkmtt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Nous aussi mais nous avons développer une technique qui permet de se protégé de c'est attaque et nous avons un bon diplomate qui nous a sortie des plus pire situation maintenant je force personne mais voila on est bien organiser ça serais dommage de pas en faire profité tout le monde^^

Phaugl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

=D

MSN
Phaugl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

c kan l ouverture?

MSN
darkmtt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Les préinscription sont demain mais le serveur ouvre dans 1 semaines.

Phaugl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

okay vendredi ? prochain?

MSN
darkmtt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui le 5, maintenant si je viens sur votre forum ces pour trouvé un petit groupe de 5-1o personnes actif, qui aime le jeu et qui aime discuté sur les forum

Phaugl

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok

MSN
darkmtt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

A par si vous voulez resté dans se serveur, mais bon la défence d'une merveille est une chose que tout joueurs de travian aimerais faire, enfin je sais pas quel est votre expérience de jeu? Mes amis et moi on joue a travian depuis bientôt 2ans

alesia

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

moi je veut bien mais pas tout au debut ont se fait trop attaquer par des no-life alors oui mais une ou deux semaine apres l'ouverture

darkmtt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui si tu veux, mais au départ on se fait que pilé la chose a faire directement c'est une cachette niveau 1o en moins de 3 jours, tu est sur d'être tranquille pendant un petit moment, mais j'invite toute personne intéressé a s'inscrire sur le forum:http://soldat-de-lombre.forumpro.fr/forum.htm

Comme ça on pourra discuter tranquillement et ainsi apprendre a vous connaître.

elliott
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok, moi je veux bien

alesia

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

moi aussi mais quand meme une semaine apres .Vous vouler qu'on se mettent dans une zone speciale (sud-ouest...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la NASA Index du Forum -> Forum privé -> Académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation